Écritures écaillées

3,49 €*

Nach dem Kauf zum Download bereit Ein Downloadlink ist wenige Minuten nach dem Kauf im eigenen Benutzerprofil verfügbar.

ISBN/EAN: 9782322545919
Le temps s'écaille sur le pupitre de l'être, de rébellions en imaginations. Il en va de ses mains. Il le regarde, le touche, le mélange, s'abreuve de son courage pour réparer le bancal, défroisser les habitudes et recoudre son instinct. Il creuse dans son sillon, épouse ses graines et attend sa floraison. Il le fait sien pour s'inonder d'un rêve. Du B. de Balbutiement au V. de Vagabonde en passant par le C. de Colorer vers le R. de Reine des soupirs, il donne du corps aux lettres et de l'âme aux mots. Il est au coeur de l'existence. Il s'étonne de sa subtilité autant qu'il s'émerveille de l'incroyable beauté de la Terre qui l'accueille si généreusement. Le temps s'écaille sur le pupitre de l'être, de caresses en imaginations. Il en va de ses lendemains.

Née à Toulouse dans la ville rose en 1971, Dominique Feuga - Delpech a exercé pendant vingt-cinq ans la profession d'infirmière avant de mettre le cap sur la Médiation animale en 2020. Passionnée d'écriture, de musique, de slam et de spoken word, elle signe avec " Ecritures Ecaillées" son premier recueil de poèmes.
Autor: Dominique Feuga - Delpech
EAN: 9782322545919
eBook Format: PDF
Sprache: metaCatalog.groups.language.options.français
Produktart: eBook
Veröffentlichungsdatum: 02.05.2023
Untertitel: Le pupitre de l'être
Kategorie:
Schlagworte: Philosophie amour nature poésie sens de la vie

0 von 0 Bewertungen

Geben Sie eine Bewertung ab!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit dem Produkt mit anderen Kunden.


shop display image

Möchten Sie lieber vor Ort einkaufen?

Haben Sie weiterführende Fragen zu diesem Buch oder anderen Produkten? Oder möchten Sie einfach doch lieber in der Buchhandlung stöbern? Wir sind gern persönlich für Sie da und beraten Sie auch telefonisch.

Buchhandlung Nettesheim GmbH
Hauptstraße 17
42349 Wuppertal
Telefon: 0202/472870

Mo – Fr09:30 – 18:00 UhrSa09:00 – 13:00 Uhr